News
FP - Rétrospective de la 13ème semaine
Postée par Warmth, le 05/8/10 à 14:00 | Commentaires (10)



Salut à toutes et à tous !

I'M FUC**** BACK DUDES! Après des petites vacances bien sympathiques sur la côte d'Azur, me voilà de nouveau parmi vous, le teint bronzé, le visage reposé, les batteries rechargées pour combler le retard de la rubrique Frankie Potts !

Attention, on attaque fort ! Voici le petit résumé de la semaine d'enquête numéro 13 (la semaine dernière), dont vous pouvez retrouver la traduction de tous les documents via la rubrique news de Frankie et dès demain dans la rubrique Frankie Potts :

L'influence de Frankie dans la famille Falcone décroît, sûrement dû au fait que Joe Barbaro ne l'a pas vraiment à la bonne. Ressentant un besoin urgent d'agir, Frankie invente un plan à moitié prêt pour semer la discorde parmi les gangs. Il envoie des indices anonymes aux chefs des trois familles, faisant allusion aux plans et aux trahisons dans l'organisation. Il expose les excès d'Eddie Scarpa et place Henry Tomasino en position d'arrestation.

Mais étonnamment, le plan de Frankie produit l'effet inverse : au lieu d'inciter la suspicion parmi les trois familles, il les rassemble. Les familles arrangent une réunion majeure sous la supervision de LA COMMISSION, l'organisation nationale de la Mafia qui a le dernier mot dans tous les conflits.


Voilà les amis, on se retrouve demain à la même heure pour la traduction de tous les documents de cette semaine. wink.gif

Bonne lecture et bonne après-midi sur Mafia2.fr !