News
FP - Rétrospective + nouvelle page
Postée par Warmth, le 10/8/10 à 15:56 | Commentaires (11)

Salut à tous!

Aujourd'hui, c'est "LE" grand jour pour bon nombre d'entre vous, assoiffés de sensations de jeu, n'ayant pas attendu une seule seconde pour se ruer sur la Démo tant espérée de Mafia II. J'en profite pour vous remercier de partager (déjà) vos impressions avec nous sur le topic qui lui est dédiée : [Officiel] La démo. wink.gif

Cependant, il doit rester tout de même un petit nombre d'inconditionnels comme moi qui ne veulent pas installer ce petit aperçu bridé jusqu'à la moelle, pour ainsi garder intacte LA CLAQUE ultime du 27 août (j'ose espérer ne pas être le seul). Bref, quoi qu'il en soit, chacun son trip et pendant le temps que je n'ai pas eu à consacrer à cette petite démo, j'ai pu tranquillement mettre en forme une nouvelle page dont le but est de faire le point sur les graphismes du jeu, entre les versions consoles et PC, et d'aborder quelques options PC plus en détail. Venez découvrir tout cela dans la nouvelle rubrique Mafia II - graphisme !

Et pour revenir au sujet initial de cette news, le voici le voilà, sans plus attendre le résumé de la semaine 14 :

CITATION
Depuis des jours, les trois familles se concertent avec la Commission au Mona Lisa, le restaurant de Don Vinci. Alors que les rumeurs circulent, Frankie observe le tout de l'extérieur. Cela devient évident que les familles reconnaissent qu'elles ont un rat à l'intérieur du navire. Tous ceux en lien avec les familles du crime font l'objet d'un examen approfondi.

Frankie réalise alors qu'il a un problème majeur. Même si ses connexions avec le F.B.I. restent non découvertes, il craint qu'Eddie Scarpa apprenne qu'il a dispersé un peu du faux argent liquide de Falcone qu'il avait dérobé pour ses besoins pendant la transaction avec les Bombers. Il supplie ses représentants au F.B.I. de le sortir de cette situation aussi vite que possible. Cependant, extraire Frankie sans risquer d'exposer l'enquête non autorisée est une chose impossible. Au lieu de ça, les supérieurs de Frankie mettent au point un dangereux plan. Il est supposé placer une bombe sous une voiture et ôter la vie d'une figure importante de la Mafia - créant ainsi un écran de fumée chaotique qui rendra possible son échapée.


Suivie comme à l'accoutumée du début de la semaine 15 à découvrir dans les news de Frankie Potts.

Bonne après-midi et bonne lecture sur Mafia2.fr. wink.gif